Après le passage de votre demande en commande, vous recevrez un email similaire à celui-ci. Vous pourrez y activer votre application, obtenir votre numéro de commande et suivre l'avancement de votre demande. Dans ce même email, un lien sera disponible pour les premières étapes d'utilisation. Enfin, une fois que vous aurez utilisé l'application, si vous avez quelques minutes à nous accorder, nous vous invitons à donner votre avis sur Trustpilot.
Une fois l'activation de l'application, vous accepterez les Conditions Particulières d'Utilisation de l'Application PhotoSharing, qui correspondent en tout point aux Conditions et politique de confidentialité ainsi qu'au RGPD européen.
Ensuite, vous devez remplir un formulaire pour deux raisons. La première vous permet de créer un compte pour vous rendre sur votre interface d'administration et la seconde raison correspond à la facturation. Une facture est générée automatiquement après avoir validé le formulaire, puis celle-ci sera disponible dans le portail d'administration.
Si c'est votre première connexion, il suffit de saisir votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez entrer lorsque vous avez rempli le formulaire d'activation. Si vous ne connaissez plus vos identifiants, vous pouvez prendre contact avec notre support à contact@photosharing.fr
Après vous être connecté, vous arriverez sur votre tableau de bord. C'est une page où vous pouvez consulter des informations importantes et effectuer différentes actions telles que l'activation ou la désactivation de certaines fonctionnalités. Voici quelques éléments que vous pouvez trouver sur votre tableau de bord :
La galerie photo vous permet de visualiser différentes informations :
En cliquant sur "Télécharger tout", vous pouvez générer une archive au format .zip contenant toutes vos photos.
En survolant une photo, vous avez plusieurs options :
La gestion des wizz vous permet de :
Dans la gestion des membres, vous pouvez consulter différentes informations telles que le nom d'utilisateur, le prénom, le nom, l'email, le nombre de points acquis et l'avatar. Vous pouvez également effectuer des actions telles que bannir un membre pour l'empêcher d'accéder à nouveau à l'application. Si vous cliquez sur "inscription", vous pourrez ajouter de nouveaux membres manuellement en remplissant un formulaire. Il est important de noter qu'un groupe de personnes peut utiliser le même compte, par exemple en utilisant "team1" comme nom d'utilisateur, dans le cadre d'un teambuilding.
Dans cette section, vous pouvez consulter les messages actuellement affichés sur l'application. Vous avez également la possibilité de supprimer un message individuellement ou de supprimer tous les messages en une seule fois.
Idéal pour un bar, restaurant, discothèque ou encore un repas dansant associatif, cette section vous permet d'ajouter une promotion sur vos produits. Cela a également pour effet :
Dans cette section, vous pouvez diffuser une vidéo de 30 secondes toutes les 30 minutes sur le diaporama, principalement à des fins publicitaires.
En tant que professionnel, cette section vous permet de consulter graphiquement l'utilisation de l'application. Chaque utilisation correspond à un utilisateur ayant scanné le QR-Code pour rejoindre l'application.
Cette section vous permet de personnaliser différents aspects de l'application :
Vous pouvez importer votre propre logo. Après l'importation, nous vous conseillons de cliquer sur "Tableau de bord" pour mettre à jour toutes les informations.
Importez un nouveau fond d'écran sur l'application. Après l'importation, nous vous conseillons de cliquer sur "Tableau de bord" pour mettre à jour toutes les informations.
Dans cette section, vous pouvez :
Cette fonctionnalité vous permet de récupérer le nom, le prénom et l'email des utilisateurs. Notez que vous devez respecter le RGPD européen et informer vos utilisateurs de la collecte de ces données.
Cette section vous permet de réinitialiser l'application. Cela conserve les statistiques, mais supprime les utilisateurs ainsi que les photos. De plus, cette option modifie le code d'application, utilisé par les utilisateurs pour s'inscrire sur l'application. Il est important de noter que l'action de réinitialisation est irréversible et qu'il ne sera pas possible de restaurer les données sauf si une sauvegarde existe sur nos serveurs.
Après avoir scanné le QR-Code de votre application, vous arrivez sur la page d'accueil avec deux boutons : connexion et inscription.
Pour des raisons de sécurité, après avoir appuyé sur le bouton inscription, vous serez invité à entrer le code application.
Après validation du code application, remplissez le formulaire d'inscription, ajoutez un avatar et confirmez l'inscription pour être redirigé vers l'accueil de l'application.
En cliquant sur le bouton connexion, saisissez vos identifiants. Notez que les identifiants pour accéder au panneau de contrôle ne fonctionneront pas pour des raisons de sécurité.
Après connexion, retrouvez votre profil contenant votre avatar, nom d'utilisateur et nombre de points acquis. Utilisez l'icône Photo pour prendre et envoyer des photos sur le diaporama. Vous pouvez également :